Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gipis au Laos et Cambodge
2 février 2016

La capitale : Phnom Penh

Visite du Palais Royal et la pagode d'argent : somptueux témoins de la richesse kmère.

DSC_8845

 

DSC02163

Dans Phnom Penh, nous nous déplaçons en tuk-tuk. La circulation est dense et les règles de circulation sont plus qu'aléatoires.. Tout ce qui peut transporter se côtoie dans un joyeux capharnaüm dans la poussière et la pollution!!!

DSC_8789

Tous les soirs, dans le parc du Vat Botum, seance d'aerobic en plein air.

DSC_8829

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh la la c'est juste magnifique ça m'en donne les larmes aux yeux tellement c'est joli et que j'aimerai voir cela de mes propres yeux!<br /> <br /> Zen attitude semble être le mot non?<br /> <br /> Moi je comprends mieux maintenant pourquoi vous êtes partis 2 mois!!!!<br /> <br /> Trop de chance...<br /> <br /> Gros bisous on pense bien à vous.<br /> <br /> Enora Antoine Élouën <br /> <br /> <br /> <br /> Ps: désolés en ce moment on est bien débordés donc peu de temps pr donner des news et pas mal de complications.
E
En effet Magnifique Palais Royal !!!<br /> <br /> Bravo à Josiane pour son aérobic ..............................<br /> <br /> bises
Les gipis au Laos et Cambodge
  • Ce que nous aimons c'est voyager à 4 , découvrir des pays dans un esprit d'aventure, aller à la rencontre des habitants pour partager un peu de leur quotidien.Nous partons pour 8 semaines au Laos puis Cambodge
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 6 034
Pages
Publicité